swbtf2teamelt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swbtf2teamelt


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'absence la plus longue de toute

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Ballancourt sur Essonne en France 91
Humeur : Je travaille a Sofinco et suis fatigué quand je rentre...
Date d'inscription : 11/11/2008

L'absence la plus longue de toute Empty
MessageSujet: L'absence la plus longue de toute   L'absence la plus longue de toute EmptyMar 21 Avr - 11:08

Sad
Bonjour chers membres l'heure est grave...
On m'a supprimé mon ordi et ma Ps2,je suis contrains à ne faire que 'travailler et réviser' de la journée...
Ma belle mere qui à la suite de mon examen pour rentrer dans un CFA que j'ai raté,m'a supprimé mon ordi et ma PS2.
C'est pas pour rien qu'on dit que les belles meres sont souvent très chiantes,EH BAH MOI JE CROIS QUE J'AI LA PIRE,C'est une vrai salope qui ne pense qu'à sa gueule.
Enfin bon,cette absence , elle est jusqu'au BEP.J'aimerai que -ELT- reste actif en mon absence (bien que ces derniers temps elle disparaisse petit à petit).
Mais bon je suis confiant.
-Après le BEP je reviendrais et si il y a encore des membres actifs on fera ce qu'on a pas pu faire toute l'année:des fw,car là je n'aurai plus cours (ça sera les vaccances)(meme pour Loïc ^^).
-Si dans le cas contraire,plus aucun membre n'est actif,-ELT- sera bel et bien mort et ça sera terminé pour cette team (et c'est pas ce que je voudrais.)
Voila,j'espere avoir été clair...Sa va vraiment etre dur de pas pouvoir jouer avec vous pendant tout ce temps avec vous,ne perdez pas la main,j'ai vu certains membres progrésser très vite.Moi j'espere que je ne perdrai pas la main pour reprendre tout comme avant.
Sur ce je vous dit à bientot et merde (pasque là j'ai rien d'autre à dire telement qu'elle me soule ma belle mere,de jour en jour c'est pire,mais elle a changée du jour au lendemain,j'expliquerais à ceux qui veulent savoir...°

A très bientot.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Spoiler:
jette ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://swbtf2teamelt.forumgaming.fr
 
L'absence la plus longue de toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swbtf2teamelt :: la team -ELT- :: Absence/départ :: Absences et departs-
Sauter vers: