swbtf2teamelt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swbtf2teamelt


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .~]¤PHX¤[~.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.~]¤PHX¤[~. Empty
MessageSujet: .~]¤PHX¤[~.   .~]¤PHX¤[~. EmptySam 27 Déc - 20:46

vieillard perdu au fin fond des bois dans son lit de mort

la PHX ? bien sur que je la connait mon petit !
une bonne que s'était.... dommage qu'elle doit s'éteindre...

bref, la .~]¤PHX¤[~. est une team composée en très grande partie d'ancien DBT ( ça remonte quand même à 2 ans -.-' ).

Bref, on est une team qui jouit du plus beau tag de tout btf2 ^^ ahah ( pas vantard ^^ )
on est aussi, disons..... assez fort ^^ ( je vous l'avez dit qu'on est pas vantard ! )

d'un nombre très restreint ( 6 au dernier recensement ^^ dont 1 actif, devinez qui ! ), on est l'une de ces vieilles teams qui disparaissent dans l'oubli alors qu'on était super connu il y a 1 an.....

notre forum est totalement mort ( ne le cachons pas ) et nous sommes actifs sur un autre forum, qui est celui de notre alliance avec la team AME.

Nos leader sont : Wapiti et Dragon
co-leader : Raptor ( moi même ^^ ) et Helena
nos membres : Death et Caribou

Notre team va normalement fermer dans environ 2 semaines ( vu que je veux pas en reprendre le flambeau en grande partie ^^ ) donc oui je vous rassure, vous parler à une team morte ! ( vous croyez que c'est qui le vieillard du début Wink )

j'espère avoir tout dit, des petits manuels sont en libre service à la sortie et ça fera 10 Euro

merci merci


PS : voici une version très réduite de l'histoire de ma team, en faite tout à commencer voilà 2 ans et cette team avait déjà était fermé 1 fois il y a 1 an. et comme un vrai phoenix, elle est réapparu de ses cendres; fera-t-elle pareille cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Ballancourt sur Essonne en France 91
Humeur : Je travaille a Sofinco et suis fatigué quand je rentre...
Date d'inscription : 11/11/2008

.~]¤PHX¤[~. Empty
MessageSujet: Re: .~]¤PHX¤[~.   .~]¤PHX¤[~. EmptySam 27 Déc - 21:08

Je pense que c'est la question que je vais méditer ce soir...
Vous etes les bienvenus sur ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://swbtf2teamelt.forumgaming.fr
 
.~]¤PHX¤[~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swbtf2teamelt :: Zone pour les autres team :: l'ambassade-
Sauter vers: